Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de l'auto-entrepreur
6 décembre 2009

Merci Transavia !!!

C'est ce qui s'appelle un coup de chance !!

Pour un client, je dois partir en Juillet pendant une semaine à Reykjavik. Or, pour y être déjà allé, aller en Islande n'est pas ...donnée. Avec une seule compagnie aérienne en ligne directe, Iceland Air, avec des tarifs pas donnés du tout.

Problème, j'avais négocié avec mon client un forfait faible pour le déplacement, et avec cette urgence, je me voyais déjà me lancer dans des discussions ardues pour augmenter mes honoraires. Or, coup de chance, la compagnie Transavia (filiale d'Air France) lance en juin 2010  un vol hebdomadaire le lundi avec la capitale islandaise depuis Orly  à partir de 100€ TTC. Génial. Problème résolu et billet déjà réservé (on ne rate pas la bonne affaire). Et ce qui est était devenu une épine dans le pied est devenu un beau voyage pas cher dans ce merveilleux pays qu'est l'Islande.

Elle est pas belle la vie??

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de l'auto-entrepreur
Publicité
Publicité